samedi 24 avril 2010

Fumiko

Voilà la dernière arrivée, juste pour mon anniversaire, mais je n'amais vraiment pas ses levres >___< (j'admet que je l'ai achet que par son outfit xD)








4 commentaires:

  1. Oh, elle est super jolie *0*
    Puis faut avouer que son outfit, c'est du tonnerre !!
    (moi je préférai ses lèvres sur les protos...)

    RépondreSupprimer
  2. Belle transformation! Très jolie avec cette wig et j'aime bien son coté tendance "tshirt robe"!

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est une pullip que j'aime beaucoup, et c'est clair que son outfit est à tomber! :)
    Tu en as fait une jolie custo en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que son outfit est extra *o* On adore son petit manteau et son serre tête ^^
    Les lèvres que tu lui as faite sont sympas, ça rajoute un peu plus un côté "rock" au personnage, surtout avec cette coupe de cheveux ^^

    RépondreSupprimer