mardi 14 septembre 2010

Bienvenue Deirdre!

Voilà ma dernière petite!! Et ce n'est pas ma faute si elle est décoiffée, sa wig est un peu difficile à gérer ^^''

Deirdre est un nom irlandais qui signifie douleur.

Deirdre est la grande sœur de Fumiko, elles sont les héritières de l'empire industriel familial, on sait que l'argent ne fait pas le bonheur, mais dans leur cas c'est la cause de beaucoup de souffrances.
Fumiko essaye à tout prix de s'éloigner de sa famille, et à cause des nombreux scandales qu'elle a provoqué elle est à pensent la rebelle de la famille.
D'autre part Deirdre fait tout ce qu'elle peut pour ne pas décevoir ses parents, mais pour cela elle a du faire beaucoup de sacrifices, comme la relation qu'elle avait avec sa sœur qui se dégrade de plus en plus.



Welcome Deirdre
Welcome Deirdre

Welcome Deirdre
Welcome Deirdre





Sur Deirdre:
Haut: Nina stock
Jupe: handmade
Chaussures: Mimiwoo
Sac: Tiphiona stock

4 commentaires:

  1. Oh, une nouvelle =)
    Bienvenue à elle ! Une Cincia est très intéressante pour le type de personnage que tu veux faire. Vivement de la voir en photo avec sa soeur, même si ça risque de causer quelques ennuis =s

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie :D
    J'adore les bouclettes de sa wig ! (L)

    RépondreSupprimer
  3. Aile et Luit*: je vais surement faire des photos des deux sœurs, mais je refuse que leurs problèmes personnels leur empêchent de faire un bon travail (le mannequinat est un travail non? xD)

    Cookiie x Dreams: ah, je viens juste de refaire toutes les boucles de sa wig, la coiffure est similaire mais les boucles sont plus "ordonnées"!!

    RépondreSupprimer