dimanche 30 janvier 2011

Jostra

Jostra est ma dernière Pullip!! C'est une sweet lolita, mais elle n'aime pas suivre le "code lolita" à la lettre!!
J'ai acheté Tiphona en juillet pour sa sortie, mais j'ai attendu Noël pour l'ouvrir car j'avais d'autres Pullips et j'aime pas en ouvrir trop au même temps.
Son prénom vient de l'italien giostra, qui veut dire manège!!
J'ai acheté sa wig chez Marimore, et elle a des yeux Ixtee^^


Jostra

Jostra

Jostra

Jostra







Sur Jostra:

Robe, serre-tête, chaussettes, bloomer: Maretti stock

Joupon: My Melody stock

Chaussures: Blythe Shoe Cruise Day




2 commentaires:

  1. Cette tenue de pullip est l'une des plus belles ! Comment ne pas craquer face à cette avalanche de rose et de froufrou? Un beau cadeau de noël ♥

    Bisous magiques

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ^^ et j'adore ses shoes!!

    RépondreSupprimer