dimanche 9 janvier 2011

Some light


Ces derniers jours il fait tellement beau, j'ai déjà vu des filles en jupe et SANS COLLANTS O__O...moi pour le moment je garde mon manteau xD
Du coup j'ai décidé de faire des photos à mon pauvre garçon oublié, que j'ai customisé une autre fois, j'aime assez le résultat, mais son visage est un peu sale, et le make-up n'est pas parfait, mais bon, peut être un jour je vais le refaire pour la 4ème fois >__<

Some light

Some light

Some light






Sur Charles:

Chemise: Barbie

Echarpe: handmade

T-shirt: handmade

Pantalon: handmade

Chaussures: eBay




2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog, très agréable à parcourir et de faire connaissance de ta charmante petite famille : je pense revenir leur rendre visite très bientôt!

    RépondreSupprimer