mercredi 16 mars 2011

A new Friend

Voici ma deuxième Momoko: Ophelia!
J'ai trouvé cette Momoko sur ebay avec beaucoup de vêtements et accessoires pour un extrêmement bon prix ^^
Je pense que je vais légèrement changer son make up, mais comme je ne l'ai jamais fait sur une momoko je vais voire...

De plus j'en profite pour vous montrer le reroot de Therezia!!

A new friend <3

A new friend <3

A new friend <3

A new friend <3









Sur Therezia:

Robe: Mimiwoo
Chaussettes:Elyona
Chaussure: Momoko stock
Ceinture: handmade
Sur Ophelia:

Robe: Sugar Mag
Chaussettes: handmade
Chaussure: Momoko stock

1 commentaire:


  1. in those past years,the clothing which caused traffic accident
    ワンピース
    我々は、細かい細工の宝石、高品質を持っている最高のオプションを離れて取引された

    天使の翼ネックレス
    ネックレスは非常に美しいですし、あなたを置く、彼女はAlmlaúkの中で最も美しかった

    RépondreSupprimer