dimanche 7 mars 2010

Beatrix à nouveau

En ce moment je n'arrive pas beaucoup à me concentrer sur les Pullip, donc je vais publier beaucoup moins de photos, coudre et autres choses ^^ Je suis dessolée, mais il faudra attendre quelque mois!

Pour le moment voilà des autres photos de Beatrix, elle est tellement colorée et plein de vie >__<





8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est toute pétillante avec toutes ces couleurs ! Rien que ses cheveux lui donnent un visage coloré ^^
    Sur la deuxième photo, elle est vraiment adorable ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dommage on voit moins voir tes photos alors *_*
    Beatrix toujours aussi mimi! j'adore son ptit haut

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    J'aimerais savoir où vous avez acheté la wig de votre pullip Momo (les cheveux courts bruns avec la cage).

    J'aime bien les yeux de cette pullip, c'est quel modèle?

    Voila, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, j'espère que l'envie de t'occuper de tes poupettes te reviendra rapidement, ça va nous manquez de ne plus voir tes jolies photos !

    Ta puce toujours aussi mignonne, j'aime vraiment ses yeux, ça se confirme de photo en photo. :)

    RépondreSupprimer
  5. Aile et Luit* ==> Je trouve que toutes mes Pullip représentent un sentiment, et pour elle je disais:la joie de vivre >___< Elle me rends tellement contente en la voyant!

    kittymoon et Loyfa ==> En effet je dirais que c'est meme bizarre que j'ai tenu tout ce temps, généralement je m'occupe baucoup de mes puces pendant l'été en les laissant un peu de coté en hiver ç__ç

    Emi ==> Alors Momo a une wig Luts!! Et sinon c'est une Nina avec une bouche customisée ^^ Voilà, n'hésite pas à poser d'autres questions!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Anemone!

    RépondreSupprimer
  7. Pouvez vous me donner le lien de sa perruque s'il vous plait?
    Je ne la trouve pas...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un gros coup de coeur pour votre petite Béatrix. Elle est si colorée, si jolie, si fantastique!

    RépondreSupprimer