jeudi 18 mars 2010

De l'idée...

De l'idée...




...à la réalisation!







Sur Emma:
T-shirt: Cool Cat
Robe: handmade

9 commentaires:

  1. Vache ! Elle est trop forte !
    On dirait qu'elle fait de la magie d'une photo à l'autre.
    Hop, j'ai mon rouleau à pâtisserie et Abracadabra ! POUF ! Elle créé un petit gâteau ^o^
    On trouve qu'elle est une adorable petite pâtissière =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Pourriez vous indiquer le lien de la wig de votre pullip Momo sur Luts s'il vous plait?

    Merci.
    Emi.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable cette petite puce, et puis elle a l'air d'être super douée en cuisine! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Votre pullip est vraiment mignonne!
    J'adore sa wig et ses lunettes...
    C'est tellement mignon! Où les avez vous acheté?

    RépondreSupprimer
  5. Aile et luit*: Eh bha...je n'ai pas de re-ment "en train de cuisiner" donc elle est obligée à faire de la magie!! Mais au début la première photo représente une pensée un peu noire, genre elle veut tuer quelqu'un avec son rouleau!! Mais ce n'est pas trop évident xD

    Emi: Voila le lien pour la wig de Momo, et les lunettes viennent de Dollmore!

    Loyfa: merciii <3

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, elle est vraiment magnifique, merci!
    Pouvez vous me donner aussi le lien de la wig de Emma s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  7. Très conceptuel ^^J'aime beaucoup ton idée!Et j'aime toujours autant le coté intello d'emma!

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement... On peut voir ce côté meurtrière sur la première photo... Genre elle regarde par dessus ses lunettes ~ Hoooouuuu !
    Lol x)
    On préfère se dire que c'est une gentille pâtissière ^o^

    RépondreSupprimer
  9. Votre petite Emma est tellement magnifique! J'aime beaucoup l'effet intello qui cuisine, derrière ses lunettes, c'est tellement mignon!
    Pouvez vous me mettre le lien de la wig de Béatrix s'il vous plait? :)

    RépondreSupprimer