lundi 5 avril 2010

We ♥ MyMelody

En déboitant ma MyMelody je suis restée fascinée par les détailles de sa tenue, alors je consacre une petite séance pour cette merveille!

6 commentaires:

  1. Dommage que la photo soit trop graaande T-T

    En tous cas, chacune des ces petites miss porte à ravir les parties de ce bel outfit. Nous aussi on le trouve très beau, bien fait et bien détaillé.
    On a un gros coup de coeur pour Momo. Elle est vraiment trop belle =)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment magnifiques toutes les 4 (dommage que la photo soit un peu trop grande).

    J'adore vos pullips, elles ont un visage si doux!

    Pouvez-vous me donner le lien de l'achat de la wig de votre pullip Beatrix s'il vous plait?

    J'ai un petit faible pour votre charmante Béatrix! J'aime beaucoup son visage et sa couleur toujours magnifique pour les yeux! <3

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette idée de "partager" l'outfit entre plusieurs pullips! C'est vrai que cet outfit est sublime!Jolie photo!

    Tu voulais dire "en déshabillant" j'espère ^^ lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est un très bel outfit, et j'aime beaucoup l'idée de le dispatcher entre tes puces pour en faire une photo de groupe.

    RépondreSupprimer
  5. Aile et Luit*: je voulais la redimensionner mais j'ai oublié au final xDD

    Emi: Voila le lien

    kittymoon: bha non, c'était l'action de l'enlever de la boite >___<

    Loyfa: je pense que je vais faire la même chose avec d'autres outfit!

    RépondreSupprimer
  6. Aaah ok... je t'imaginais déboitant ta pullip ça me faisait peur lol ^^
    Donc tu voulais dire "En déballant" ^^

    RépondreSupprimer