mercredi 16 juin 2010

Beatrix et autres fleurs










Sur Emma:
Haut: Clarity stock
Pantalon: Handmade
Sac: My Melody stock

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la dernière photo parmi toutes ces petites fleurs!
    Et la deuxième est très chouette aussi, on a l'impression qu'elle nous fait un large sourire!! Vraiment très jolie. ^^

    RépondreSupprimer
  2. On aime beaucoup la deuxième photo. Le cadrage est très joli car il accentue à la fois la doll mais aussi ce fabuleux décor.
    Sur la troisième, c'est trop mignon de voir que les fleurs sont aussi grandes qu'elle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos et coup de coeur pour le sarrouel que tu lui as fait ! Très sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos. Ta miss est superbe. Sa wig est "assortie" au champ de fleurs !!


    Je sais qu'on ne se connait pas mais j'adore venir sur ton blog !!

    En ce moment, je suis confrontée à un dilemne. Concours pullip fait un théme photo sur les 4éléments. J'ai plein d'idées, mais pour chaque élément. J'ai fait des photos préliminaires avec juste la tenue et la pose qu'Eva prendra, mais avant de faire le décor, j'aurai aimé avoir l'avis d'autres personnes partageant la même passion. Est-ce que tu pourrai aller sur mon blog et me laisser un commentaire pour me dire quel élément choisir pour le thème photo de ConcoursPullip.C'est à la date du 2 Juillet.

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer