lundi 26 juillet 2010

Un matin...

Après une très longue absence me re-voilà avec des photos qui décrivent mon état actuel: avec un fond pitoyable et sans idées xD







Sur Ludmilla:
Haut: Barbie
Chaussures: Barbie
Pantalon: appartenant au Zac Efron Mattel

7 commentaires:

  1. superbe séance photos et superbe petite puce !

    RépondreSupprimer
  2. La first est très glamour ^^ n'est belle!

    RépondreSupprimer
  3. Cette séance est peut être très simple mais, il n'empêche que ces photos sont superbes. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les idées peuvent etre simples mais bien exploitées!Souvent ça veut rien dire! Allez on se remotive!

    Ludmilla est très jolie, j'adore la pose sur la première photo!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette séance !

    J'espère bientot de nouvelles photos ^^

    RépondreSupprimer
  6. Rooooh mais le fond est pas pitoyable enfin ! Et puis, si la séance est là, c'est bien que tu as quelques idées ;)
    Moi je la trouve très sympa cette séance en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer